Le projet PRUNEL se poursuit avec la rénovation de l’aire de jeux du square de Vauban. Les principaux concernés ont donné leur avis pour la réalisation des travaux.
Les enfants ont été sollicités pour les projets de rénovation de l’aire de jeux du square de Vauban à Saint-Denis. En groupe, ils étaient questionnés sur les jeux qui les intéressent le plus. Des exemples de jeux ont été proposés aux enfants et ils ont ensuite sélectionné ceux qui leur plaisent. Cette petite enquête a surtout permis aux responsables du projet PRUNEL de choisir les futurs équipements à installer.
Les Dionysiens accordent également une grande importance à ce projet de rénovation urbaine. Les habitants ont d’ailleurs conscience de la nécessité de leur implication. Ils saluent notamment l’initiative des responsables qui les ont consultés pour demander leur avis. Leur absence est d’ailleurs constatée dans les réunions et pour certains sujets de concertation. De son côté, PRUNEL ne cessera de solliciter l’avis des habitants pour chaque projet de rénovation qui représente avant tout un projet humain.