Dans la soirée du jeudi 4 août, aux alentours de 22h, un homme d’une trentaine d’années a subi une agression au couteau. Blessé au visage, l’homme est actuellement hospitalisé au CHU de Bellepierre mais son pronostic vital n’est pas engagé. L’agresseur présumé a été interpellé et placé en garde à vue. Une enquête est en cours pour tentative de meurtre.
Le fils de Jean-Bernard Caroupaye, célèbre transporteur Réunionnais, a été victime d’une agression violente au couteau hier soir à Saint-André.
L’homme âgé d’une trentaine d’années est hospitalisé à l’hôpital de Bellepierre dans un état grave, présentant des blessures au visage, mais son pronostic vital n’est pas engagé.
Interpellé, l’agresseur présumé des faits a été placé en garde à vue au commissariat de Malartic à Saint-Denis. Il devrait être entendu ce vendredi 5 août. Une enquête a été ouverte par le parquet pour tentative de meurtre. La police criminelle est chargée de l’affaire. D’après les premiers éléments, il s’agirait d’un règlement de comptes.