La commission d’appel de la FFF (Fédération Française de Football) se réunira mardi 28 pour trancher le litige entre Feignies et l’Excelsior lors du 7e tour de la Coupe de France. Cette réunion est donc prévue le jour où Le Mans FC est censé arriver à La Reunion pour disputer le 8e tour de la Coupe de France...
En début de semaine, un nouveau rebondissement s’est produit en pleine Coupe de France mais cette fois-ci, devant la Commission Supérieure de la FFF.
Le club l’Entente Feignies Aulnoyes a déposé nouveau recours contre l’Excelsior. Une information confirmée le 21 novembre par la Fédération Française de Football.
Défait 3-1 lors du 7e tour de Coupe de France par l’Excelsior, le club de Feignies (Nord) estime qu’un joueur réunionnais n’aurait pas dû participer à la rencontre.
On apprend aujourd’hui que la commission d’appel de la FFF (Fédération Française de Football) se réunira mardi 28 pour trancher le litige entre Feignies et l’Excelsior lors du 7e tour de la Coupe de France.
Mais le mardi 28 novembre, c’est aussi le jour où Le Mans FC est censé arriver à La Réunion pour disputer le 8e tour de la Coupe de France...