Des perturbations sont à prévoir sur le réseau de bus CarSud. Le personnel fait appel à son droite de retrait pour protester suite à l’agression sauvage dont 4 contrôleurs ont été victimes ce lundi.
Le personnel de la Semittel se mobilise ce mercredi contre les faits de violences dont plusieurs contrôleurs ont été victimes.
Le lundi 24 avril 2017, 4 contrôleurs de la SEMITTEL ont été violemment pris à partie dans l’exercice de leurs fonctions. Lors de cette agression ces 4 collaborateurs ont été sérieusement blessés.
Le personnel fait donc valoir son droit de retrait.
Le personnel de la SEMITTEL exerçant sur le réseau CARSUD par solidarité pour leurs collègues, a décidé d’exercer un droit de retrait le ce mercredi pour alerter les autorités publiques sur ce fait grave.
Le réseau Alternéo est aussi concerné : le service ne sera pas du tout assuré
- Les lignes 3, 5, 11,13 du réseau CARSUD seront perturbées demain mercredi 26 avril
- Les agences commerciales du Tampon et de Saint - Joseph seront également fermées.
Néanmoins, les transports scolaires seront assurés dans les conditions habituelles.
Par cette action, le personnel de la SEMITTEL souhaite marquer le refus de ces agissements, ne pouvant accepter d’être pris à partie dans l’exercice de leurs missions.
Un rassemblement de soutien aux salariés agressés sera organisé à partir de 8h00, avec l’ensemble du personnel, au dépôt de la SEMITTEL