Battu par Marin Cilic (7-6, 6-3, 6-3) dimanche en finale de la Coupe Davis, Lucas Pouille a assuré qu’il n’envisageait pas d’arrêter le tennis.
Ce message a surpris plus d’un. Dans une story Instagram, Lucas Pouille, 24 ans, a annoncé sa retraite. Le message rédigé en anglais se confondait en remerciements et disait : "après un long moment de réflexion, j’ai décidé d’arrêter le tennis." Une information qu’il a aussitôt démentie en déclarant qu’il vient d’être piraté et que le message de venait pas de lui.
Lucas Pouille a été battu par Marin Cilic (7-6, 6-3, 6-3) dimanche en finale de la Coupe Davis. Avec cette défaite, les derniers espoirs de la France étaient partis en fumée à Lille. Malgré sa tristesse, le N°32 mondial est resté lucide et a reconnu la supériorité de la Croatie. "Je n’ai pas l’intention d’arrêter le tennis", a-t-il toutefois assuré sur le récit du Figaro.
Lire plus d’articles sur le tennis
En pleine nuit, Lucas Pouille annonce sur instagram qu'il arrête sa carrière avant de supprimer le message, expliquant avoir été "hacké". pic.twitter.com/bnS2h2Gutx
— Quentin Moynet (@QuentinMoynet) 26 novembre 2018