Lors de son match contre Dusan Lajovic au 1er tour de l’US Open, lundi 30 août, Benoît Paire a balancé une balle dans le public, s’en est pris à un spectateur et fracassé un parasol. Le joueur français a littéralement pété les plombs.
Benoît Paire (49e mondial) a affronté Dusan Lajovic (40e mondial) lundi 30 août, au 1er tour de l’US Open, à New York. Le Français a été battu par le Serbe en quatre sets (6-3, 7-5, 2-6, 6-4). Il a montré une mauvaise image sur le court.
Mené 2-5 lors du premier set, après un service hors des limites du carré, l’Avignonnais a balancé une balle dans le public. Sur le point d’être mené deux manches à rien, il s’est rapproché de l’arbitre pour se plaindre d’un spectateur, qui aurait parlé trop fort.
Benoît Paire a copieusement insulté le spectateur : "Fils de p... Gros fils de p... Tu as compris ? ". Il a ensuite fracassé sa raquette sur un parasol. Ayant déjà eu un avertissement pour avoir balancé une balle dans les tribunes, il a écopé d’un point de pénalité.
🤯 Craquage complet de Benoît Paire en fin de deuxième set ! Il prend un point de pénalité et insulte un spectateur : "Gros fils de p***"#USOpen #USOpen2021 pic.twitter.com/fHZjqgedG0
— Eurosport France (@Eurosport_FR) August 30, 2021