La Française Harmony Tan a déclaré forfait dans le tableau de double à la suite d’une blessure à la cuisse. Mais sa décision a mal passé du côté de sa partenaire de double, l’Allemande Tamara Korpatsch.
L’Allemande Tamara Korpatsch (110e joueuse mondiale) a fustigé l’attitude de sa partenaire, la Française Harmony Tan.
À la suite de sa victoire en simple face à Serena Williams, Harmony Tan a pris la décision de déclarer forfait dans le tableau de double afin de récupérer sa blessure à la cuisse. Selon les organisateurs, la Française a pris cette décision pour se donner plus de chances dans le tableau de simples.
Mais la décision n’a pas plu à sa partenaire de double, l’Allemande Tamara Korpatsch. En effet, la 110e joueuse mondiale était contente de découvrir les courts d’un Grand Chelem à Wimbledon dans le tableau de double.
Sur Instagram, Tamara Korpatsch n’a pas mâché ses mots contre Harmony Tan. La joueuse allemande a précisé que sa partenaire de double ne l’avait prévenu qu’une heure avant le match.
"Je suis très triste, déçue et aussi très en colère (…) Ce n’est pas très fair (juste) pour moi, je ne mérite pas ça. C’est elle qui m’avait sollicitée avant le tournoi pour jouer le double. Si tu es épuisée après un match de 3h la veille, tu ne peux pas jouer chez les pros", disait-elle.
> Lire aussi d’autres Actualités sur le Tennis