Dimanche 19 novembre, N. Djokovic et J. Sinner ont disputé la finale du Masters ATP. Le Serbe s’est imposé en deux sets secs (6-3, 6-3). Il est devenu le premier joueur de l’histoire à remporter cette compétition pour la septième fois.
Lors de la finale du Masters ATP à Turin, dimanche 19 novembre, Novak Djokovic a remporté la victoire contre Jannik Sinner. Numéro 1 mondial, le joueur de tennis serbe s’est imposé en deux sets (6-3, 6-3). Il lui a fallu une heure et 43 minutes pour vaincre l’Italien.
Âgé de 36 ans, Djokovic a ainsi décroché le tournoi des Maîtres pour la septième fois de sa carrière. Il a dépassé le précédent record qu’il partageait avec Roger Federer. "C’est l’une des meilleures saisons en carrière", a-t-il dit. Le Serbe est fier d’avoir battu "Jannik, le favori local qui a joué du tennis extraordinaire pendant toute la semaine. C’est phénoménal".
Cette année, Djoko s’est lancé avec un 10e titre en Australie. À Roland-Garros, il a ajouté un 23e trophée en Grand Chelem à son palmarès, dépassant ainsi Rafael Nadal. Malgré une défaite face à Carlos Alcaraz en finale à Wimbledon, il s’est rapidement relevé en remportant les Internationaux des États-Unis.
> Tous nos articles sur le tennis sur Linfo.re