Un mois après son expulsion de Melbourne, Novak Djokovic revient sur les courts avec un succès. Lundi soir, le numéro 1 mondial a battu Lorenzo Musetti à Dubaï. Il a parlé de l’Open d’Australie en conférence de presse.
Après le fiasco de l’Open d’Australie, Novak Djokovic s’est réjoui de revenir sur les courts de tennis à Dubaï. Opposé à Lorenzo Musetti, lundi 21 février, le Serbe a remporté la rencontre. Il a battu l’Italien (6-3, 6-3) en 1h14.
"Au total, c’est une victoire en deux sets secs ; je dois être satisfait de mon tennis, surtout après ne pas avoir joué pendant presque trois mois", a commenté le numéro 1 mondial en conférence de presse.
Le joueur de tennis de 34 ans a bien lancé sa saison. Il a profité de l’occasion pour revenir sur l’Open d’Australie. Djoko ne souhaitait pas regarder la finale, remportée par R. Nadal, mais l’aurait finalement suivie.
"Ce n’était pas agréable pour moi de quitter le pays comme ça et de regarder le tournoi de loin", a-t-il confié. Le Serbe a tenu à féliciter Nadal, qui a démontré "une performance incroyable".