Après sa dixième défaite au Portugal, Benoît Paire a baissé son short et montré son caleçon. Ce comportement a provoqué la colère des internautes.
Benoît Paire a été battu par le Sud-Coréen Soon-woo Kwon au premier tour du tournoi d’Estoril au Portugal, lundi 25 avril.
Après cette dixième défaite, les supporteurs portugais ont sifflé le joueur français. Ce dernier a baissé son short et a montré son caleçon, relate RTL. Cette attitude inacceptable a suscité la colère des internautes qui ont commencé à l’insulter sur les réseaux sociaux, rapporte La Dépêche.
Face à cette situation, le tennisman a répondu à ce déchaînement de haine en postant un doigt d’honneur sur Twitter. Il a par la suite, décidé de dépublier ce tweet avant de partager de nombreux messages d’insultes (en français, anglais ou en espagnol) qu’il a reçus. "C’est normal pour vous ?", a-t-il demandé sur le réseau social.
Benoît Paire est connu pour ces coups de nerf, rappelle la chaîne. Au premier tour de l’US Open en août, le Français a détruit un parasol et a insulté un spectateur à qui il reprochait de parler trop fort durant les échanges.
La Fédération française de tennis des Jeux Olympiques de Tokyo l’a exclu en raison de ces gestes et des déclarations controversées.
> A lire aussi : Tennis - Tournoi de Buenos Aires : Benoît Paire perd les pédales