Malade, Andy Murray n’a pas disputé le huitième de finale face à Novak Djokovic dans le cadre du Masters 1000 de Madrid. Le Serbe se trouve en quart sans jouer.
Le huitième de finale entre les deux célèbres joueurs de tennis, Andy Murray et Novak Djokovic, a été programmé ce jeudi 5 mai dans le cadre du Masters 1000 de Madrid. Très attendue, cette rencontre n’a pas eu lieu, puisque l’Ecossais, ex-numéro 1 mondial a déclaré forfait avant le match, car il est malade. Les organisateurs du tournoi ont annoncé cette nouvelle, rapportée par le journal 20 Minutes. Le Serbe passe ainsi en quart de finale sans jouer.
Andy Murray, bénéficiaire d’une invitation pour le tournoi madrilène, a remporté ses deux premiers matchs sur terre battue depuis Roland-Garros 2017. Effectivement, il a écarté un autre revenant, Dominic Thiem, puis Denis Shapovalov (16e) pour se hisser en huitièmes de finale. Quant à Novak Djokovic, il est sorti vainqueur face à Gaël Monfils au tour précédent et affrontera le Polonais Hubert Hurkacz (14e) ou le Serbe Dusan Lajovic (77e) en quarts de finale.
> Notre dossier sur le Masters 1000