Le match opposant Stefanos Tsitsipas à Ben Shelton a été interrompu pendant quelques minutes, car une spectatrice a perturbé le joueur grec alors que celui-ci s’apprêtait à servir. Mais malgré ce moment de gêne, le numéro 4 mondial a remporté la rencontre.
Stefanos Tsitsipas et Ben Shelton se sont affrontés mercredi, lors des 16es de finale du Masters 1000 de Cincinnati. Le joueur de tennis grec, qui occupe actuellement la 4e place mondiale, a remporté la victoire en deux sets (7-6, 7-6). Lors de la rencontre, il a été cependant dérangé par une spectatrice imitant le bruit d’une abeille.
Au cours de la deuxième manche, Tsitsipas a dû arrêter son service, car il pensait qu’une abeille se trouvait près de lui. Le Grec a alors commencé à chasser l’insecte avec sa raquette, mais il s’est ensuite rendu compte qu’il n’y avait pas d’abeille. C’était une spectatrice qui en imitait le bourdonnement.
“There’s a person imitating a bee behind me” 🐝
The most bee-zarre thing you’ll see today 😂#CincyTennis @steftsitsipas pic.twitter.com/t2W50fvo51
— Tennis TV (@TennisTV) August 16, 2023
Irrité par cette situation qui a interrompu le jeu pendant plusieurs minutes, le joueur s’est rapproché de l’arbitre. Ce qui s’est passé l’a déconcentré. Il a demandé au public qui était l’auteur des bruits, mais personne n’a réagi. Au bout d’un moment, Tsitsipas a finalement identifié la responsable.
Il s’agite une femme d’environ 60 ans. Celle-ci a présenté ses excuses et le jeu a pu reprendre. Malgré ce moment perturbant, Tsitsipas a tout de même remporté le match. Qualifié pour les huitièmes de finale, il affrontera prochainement Hubert Hurkacz.