Il y a près de trois mois, Marion Bartoli a annoncé son come-back, mais elle a vite changé d’avis.
Sur son compte Twitter, Marion Bartoli a annoncé, mercredi, devoir renoncer de nouveau au tennis. Une annonce qui étonne quelques mois après son come back.
Pour rappel, avant de décider de retourner faire du tennis, la joueuse s’est offerte quatre années de ’retraite’. En 2013, après avoir remporté le tournoi de Wimbledon, elle a, en effet, décidé d’arrêter de jouer.
>>> Marion Bartoli dément un retour sur le circuit
En décembre 2017, Marion Bartoli a évoqué son grand retour, qui s’est concrétisé en mars. Avec son come-back, la Française s’est fixée des objectifs dont celui de gagner un autre Grand Chelem et aussi de participer aux JO 2020.
Des projets, qui jamais ne prendront forme avec ce nouveau renoncement au tennis. La tenniswoman a expliqué être obligée de renoncer une nouvelle fois au tennis en raison d’une douleur à l’épaule droite.
A mon grand désarroi je dois malheureusement arrêter ma tentative de comeback. En effet l’augmentation nécessaire des doses d’entraînements pour tenter de retrouver mon meilleur niveau, entraînent des douleurs à nouveau à mon épaule droite pic.twitter.com/pFnubgrmTe
— Marion bartoli (@bartoli_marion) 13 juin 2018
Source : 20 minutes
>>> Voir notre dossier sur le sport.