Mercredi 6 septembre, Andy Murray a annoncé qu’il ne pourrait "très probablement plus" rejouer d’ici la fin de la saison.
A cause d’une blessure à la hanche, le numéro 2 mondial a été obligé de déclarer forfait à l’US Open. Manifestement, Andy Murray, âgé de 30 ans, est contraint d’arrêter la saison bien avant que celle-ci ne touche à sa fin.
Mercredi, le joueur de tennis britannique a annoncé ne plus pouvoir rejouer d’ici la fin de la saison. A titre de rappel, la blessure du tennisman à la hanche a énormément perturbé sa saison. Une blessure persistante qui lui a même coûté sa place de n°1 mondial à la mi-août.
Sur sa page Facebook, Andy Murray a écrit : "Malheureusement, je ne serai pas en mesure de disputer les tournois à venir de Pékin et de Shanghai, et très probablement les deux derniers tournois de la fin de saison, Vienne et Paris, en raison de ma blessure à la hanche".
Pour rappel, le 12 juillet en quarts de finale de Wimbledon, le Britannique a perdu le match face à l’Américain Sam Querrey en cinq sets. Depuis cette défaite, le n°2 mondial n’a plus disputé aucun autre match. Sa blessure à la hanche l’empêche de retrouver le niveau de forme physique nécessaire qui lui a offert la possibilité de se hisser en tête du classement mondial en 2016. A la fin de la saison 2016, Andy Murray a réalisé l’exploit d’une série de cinq tournois victorieux.
(Source : europe1.fr)
>>> Lire plus d’articles sur le tennis.