Depuis fin mars, Jo-Wilfried Tsonga, est papa. Le chouchou des réunionnais évoque cette paternité.
Alors que l’édition 2017 de Roland-Garros commence d’ici 3 semaines (28 mai au 11 juin), c’est en tant que parrain d’une initiative avec comme objectif d’emmener des enfants en vacances que Tsonga était aux côtés de Marc-Olivier Fogiel sur les ondes de RTL.
Lors de l’entretien, le tennisman âgé de 32 ans évoque sa récente paternité. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est très heureux. "J’étais déjà très comblé, je le suis encore plus, explique le numéro 1 français. Au départ on se dit que ça va être chouette, mais quand ça arrive ce n’est pas chouette, c’est extraordinaire", affirme le principal intéressé en premier lieu avant d’ajouter : "je me régale et j’espère que je vais être capable de lui ramener des trophées à la maison".
Pour rappel, Jo-Wilfried Tsonga est en couple avec Noura El Swekh depuis plusieurs années. C’est début novembre 2016 que la star de la balle jaune a annoncé que sa compagne était enceinte. Le 24 mars dernier, ’Jo’ a indiqué sur les réseaux sociaux la naissance de son petit garçon, Sugar.
>> A lire aussi : Jo-Wilfried Tsonga papa pour la première fois
À l’arrêt entre mi-mars à mi-avril, le tennisman s’entraîne désormais normalement. Le garçon avoue ne pas avoir "perdu grand chose" et pense déjà à la suite de la saison avec deux objectifs : "vraiment bien jouer au tennis et surtout pouvoir contribuer à qualifier l’équipe de France pour la finale de Coupe Davis (du 15 au 17 septembre contre la Serbie de Novak Djokovic sur la terre battue de Villeneuve-d’Ascq)".
>> Nos articles sur Jo-Wilfried Tsonga
L’interview chez RTL :