Noura El Swekh, la compagne de Jo-Wilfried Tsonga a accouché du premier enfant du couple. Le tennisman s’est retiré du tournoi de Miami.
Jo-Wilfried Tsonga n’a jamais caché son souhait de devenir père de famille. C’est désormais chose faite, et le tennisman est sur son petit nuage. Sa compagne Noura El Swekh a accouché du premier enfant du couple il y a déjà quelques jours, mais la naissance n’a été révélée que jeudi 23 mars, au cours d’une conférence de presse.
Loïc Courteau, l’entraîneur de Jo-Wilfried Tsonga, a évoqué les prochaines échéances sportives du tennisman lors de la conférence de presse de jeudi. Il a expliqué que le joueur s’était mis quelque peu en retrait, notamment en se retirant du tournoi de Miami, vendredi 17 mars. "Peut-être Jo a-t-il envie de rester auprès de sa compagne parce que c’est leur premier enfant. Ce serait quelque chose que je comprendrais parfaite-ment", a-t-il dit.
Pour l’heure, il est impossible de connaître le sexe et le prénom du bébé de Jo-Wilfried Tsonga. De la jeune maman, on ne sait également que très peu de choses. En 2014, lors d’une conférence de presse des Marster de Paris Bercy, le tennisman avait simplement confié que la jolie Noura El Swekh était originaire de Chavannes-de-Bogis, dans le canton de Vaud, en Suisse où le couple s’est installé.