Vendredi, la Fédération française de tennis a officialisé la prolongation du contrat de Yannick Noah en tant que capitaine de l’équipe de France de Coupe Davis.
Après la réunion du bureau fédéral, la Fédération française de tennis (FFT) a annoncé la prolongation du contrat de Yannick Noah en tant que capitaine des Bleus de Coupe Davis.
Durant quelques jours, Noah semblait vouloir laisser planer le doute avant d’accepter finalement de continuer. Qui plus est, il s’était plaint du comportement de certains membres de l’équipe, notamment Gaël Monfils.
Yannick Noah, actuellement âgé de 56 ans, avait fait son come-back chez les Bleus au mois de septembre 2015 pour remplacer Arnaud Clément. Il est alors devenu le capitaine d’une jeune équipe de la génération Tsonga/Simon/Mahut …
Du 3 au 5 février prochain, les Tricolores vont disputer le premier tour de la Coupe Davis 2017 à Tokyo contre les tennismen japonais.
>> Nos articles sur Yannick Noah
.@NoahYannick est reconduit officiellement au poste de capitaine de l’équipe de France de Coupe Davis : https://t.co/YeBQrLFIHy pic.twitter.com/1s0SJWWWJg
— FFT (@FFTennis) 2 décembre 2016