Le tennisman Britannique a confié avoir été harcelé par une femme de ménage qui l’avait suivi à travers toute l’Europe lors de plusieurs tournois. La femme aurait même réussi à entrer dans sa chambre et à le "caresser".
Dans une interview accordée au journal Ecossais ’The Scotsman’, Andy Murray a évoqué une anecdote un peu particulière qui pourrait prêter à sourire mais qui fait tout de même froid dans le dos.
Alors qu’il était en déplacement en marge d’un tournoi, Andy Murray a découvert au petit matin une femme de chambre … sur son lit. Elle était en train de le caresser ! "J’avais accroché l’écriteau ’ne pas déranger’ sur la porte, mais elle est entrée, s’est assise sur mon lit et a commencé à caresser mon bras à environ 7 heures, pendant que je dormais encore", se souvient le champion.
Mais ce n’est pas tout. En effet, cette fan un peu particulière aurait suivi Andy Murray un peu partout en Europe. "Elle est revenue dans d’autres hôtels à l’occasion de deux tournois que j’ai disputés à Rotterdam et Barcelone", explique le principal intéressé en ajoutant : "je ne sais pas si c’est bien une fan, mais c’était un peu extrême."
Andy Murray (29 ans) est marié à Kim Sears (28 ans) - la fille de l’ex-coach d’Ana Ivanovic, Nigel Sears - depuis un peu plus d’un an. Le 7 février 2016, le couple a accueilli une petite fille, Sophia Olivia.