Benoit Paire avait encore une fois créé une vague, ou plutôt un tsunami sur le web. À l’US Open, il avait montré une nouvelle manière d’enlever son T-shirt. La vidéo de ce tennisman avait fait le tour de la toile à la vitesse de la lumière.
Récemment, l’excès de rage du tennisman français Benoit Paire avait déjà causé toute une cacophonie sur les réseaux sociaux. Le 31 août dernier aux États-Unis, il a encore marqué les esprits des internautes avec un acte qui fera parler de lui pour un bon moment. En effet, le sportif français originaire d’Avignon avait littéralement déchiré son T-shirt pour l’enlever. Apparemment, il s’en était pris au pauvre T-shirt, car il avait perdu la face contre Marcos Baghdatis au deuxième tour de l’US Open.
Selon le site huffingtonpost.fr, Benoit Paire avait avoué cette frustration qu’il n’avait pas su contenir durant le match. "Je joue les deux premiers sets sans être vraiment dedans. Je ne mets pas l’intensité que je mets au 3e ou au 4e. Je me réveille un peu tard et c’est dommage parce qu’il y avait la place pour passer", a-t-il annoncé après la rencontre. En tout cas, heureusement pour lui qu’il garde dans son sac des vêtements de rechange. Les internautes n’avaient pas manqué de se moquer de cet excès de colère du sportif aux nerfs à fleur de peau.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur l’US Open, sur le tennis et sur les faits insolites.