Lors des Jeux de Pékin, le tennisman Suisse Stanislas Wawrinka a voulu prendre un selfie avec une de ses stars préférées, mais …
Dans une interview accordée à la Fédération Internationale de Tennis ’Stanimal’ est revenu sur une anecdote amusante lors des Jeux Olympiques de 2008 à Pékin.
En effet, la star Suisse de la balle jaune avait croisé par hasard le basketteur américain Kobe Bryant au village Olympique. Fan inconditionnel du sportif, Stanislas Wawrinka raconte dans des propos rapportés par le 10sport.com : "Avec mon coach, on a aperçu Kobe et on a voulu prendre un selfie". Sauf que son téléphone n’avait plus de batterie, alors, "comme deux enfants, nous avons couru jusqu’à la chambre, chargé le téléphone quelques minutes, et nous sommes repartis en vitesse pour prendre la photo".
Dans quelques jours, Stanislas Wawrinka va participera à ses troisièmes Jeux Olympiques sous les couleurs du drapeau Suisse. Demi-finaliste du dernier Roland-Garros, le jeune homme va composer une paire d’enfer sur avec Roger Federer pendant le tournoi en double.