Après avoir enchaîné des défaites notamment au second tour du tournoi de Montpellier et au premier tour de l’Open d’Australie, Benoît Paire a avoué être davantage tenté "d’aller faire un foot" avec ses copains que de parcourir les courts de tennis.
L’année 2016 débute mal pour le joueur de tennis français.
Le tennis l’agace
Battu au premier tour de l’Open d’Australie, Benoît Paire a été éliminé jeudi au deuxième tour du tournoi de Montpellier. Pourtant la fin de l’année 2015 annonçait un bon début de sa carrière avec une victoire au premier tournoi sur le circuit ATP à Bastad. Opposé à Paul-Henri Mathieu, le joueur s’est fait durement éliminer (6-3, 6-3). Son jeu commence à l’agacer, mais aussi le tennis, tout court. Aujourd’hui, le compagnon de la chanteuse Shy’m semble vouloir se tourner vers d’autres occupations. "Le seul truc qui lui ferait plaisir en ce moment, c’est d’aller faire un foot avec ses copains", histoire de retrouver la forme physique, rapporte Metro News.
Qu’en est-il de la petite balle jaune ?
Benoît Paire a confié lors d’une conférence de presse que le plus important pour lui était de retrouver un peu de physique et de bonne humeur. Le 21e joueur à l’ATP a indiqué qu’il avait envie d’être heureux sur un court, mais qu’il ne l’était pas. "Dès que je mets les pieds sur un terrain de tennis, ça me saoule. C’est comme ça, ça fait partie du jeu.", a-t-il sorti. Pour résumer, le joueur français a déclaré : "le tennis, on verra bien".
Accédez à notre rubrique sur le tennis.