Avant la finale de la Coupe de France, Zlatan Ibrahimovic a fait un détour par Roland Garros pour soutenir le n°1 mondial Novak Djokovic lors de son match du deuxième tour face au Luxembourgeois Gilles Muller.
Novak Djokovic a pu compter sur un soutien de marque ce jeudi, à Roland-Garros. Zlatan Ibrahimovic a fait son entrée sur le court Suzanne-Lenglen après le match victorieux de Serena Williams, afin de suivre la rencontre entre Novak Djokovic et le Luxembourgeois Gilles Muller.
L’attaquant suédois était présent pour soutenir le numéro 1 mondial, puisqu’il portait une casquette rouge frappée du logo du Serbe. Ce dernier n’a d’ailleurs pas manqué de saluer l’attaquant parisien et de le remercier au micro de Cédric Pioline : "Merci pour le soutien, c’est incroyable de voir un si grand athlète venir voir un peu de tennis".
.@djokerNole has a special fan in the stands. Zlatan #Ibrahimovic is here to support him today ! #RG15
https://t.co/y2CwICYE1X
— Roland Garros (@rolandgarros) 28 Mai 2015
Ce n’est pas la première fois que Zlatan vient supporter Djoko. En 2013, lors du Masters de Paris-Bercy, Novak Djokovic avait eu l’occasion d’échanger quelques balles avec Zlatan Ibrahimovic. Le Serbe s’était d’ailleurs exprimé sur le niveau du joueur du PSG : "Il n’est pas encore trop tard pour devenir un bon joueur de tennis, Zlatan a du potentiel ! Je crois qu’il peut devenir le meilleur tennisman du Paris Saint Germain !".
Le Serbe a emporté le match en trois sets (6-1, 6-4, 6-4) malgré une douleur à la cuisse qui a nécessité une intervention médicale à la fin de la deuxième manche.