Marie-Eve et Mathilde Hoarau ont été sacrées championnes de France de Beach tennis pour la troisième fois. Un évènement sportif qui s’est déroulé du 5 au 7 septembre à Pornichet.
L’exploit de Marie-Eve et Mathilde Hoarau n’est pas passé inaperçu à Pornichet : les deux Réunionnaises ont remporté le titre de championnes de France pour la troisième fois !
Les Réunionnaises ont réussi à battre les Bretonnes, 6-2 6-4 ! A Pornichet, les championnats de France de beach tennis 2014 ont attiré pas moins de 3500 compétiteurs. Parmi eux, les ambassadrices d’honneur de La Réunion Marie-Eve et Mathilde Hoarau.
"Après avoir rencontré la ligue de Paris, du Poitou-Charentes, de Seine-et-Marne et celle de Guadeloupe, Marie-Eve et Mathilde Hoarau ont offert un beau spectacle au public, lors de la finale. Face à la paire bretonne, elles s’imposent en deux sets (6/ 4 - 6/ 1), malgré un niveau de jeu de plus en plus relevé" précise le site de l’Ile de La Réunion Tourisme.
"Nous sommes super heureuses. C’est la troisième fois que nous remportons ce titre. C’est d’autant plus fort puisque le triplé n’a jamais été réalisé dans l’histoire du beach tennis", ont déclaré les sœurs Hoarau après avoir rencontré leur troisième titre de championnes de France.