A Toronto, Novak Djokovic est en pleine préparation des Internationaux de Tennis au Canada. Il s’est même entrainé avec Niall Horan, l’un des membres des One Direction.
Le tennisman qui va prochainement débuter les étapes du Master 1000 a fait un choix surprenant pour son rival d’entraînement. Le chanteur Niall Horran du groupe One Direction est celui qui s’est mesuré au champion. Un sympathique échange de balle pour les deux personnalités parmi les plus en vue actuellement.
Celui qui avait gagné le titre de champion de Wimbledon s’était d’abord rendu la veille au concert du groupe anglais. "Super expérience ce soir à Toronto", a publié le sportif sur son twitter, "je me délecte de la performance de mon pote Niall". Une performance qui ne s’est pas révélée efficace sur les courts. Le chanteur s’auto-évalue et son post est plus explicite sur son jeu en tennis. « J’ai été nul ! » déclarait-t-il sur son compte Instagram.
Fair-play, Niall Horan a pourtant ajouté "C’était quand même une expérience merveilleuse de jouer avec le meilleur joueur de tennis du monde ! Totalement incroyable !", avant de remercier ses fans pour toutes ces occasions merveilleuses et ces rencontres sur le chemin, comme il se plait à souligner.
L’un des garçons du groupe le plus en vogue en ce moment reposerait donc toute sa chance sur ses fans. D’après Niall, il leur devrait tout . Espérons que sa chance soit communicative à son nouvel ami. Novak Djokovic pourrait affronter Gaël Monfils, Jo-Wilfried Tsonga ou encore Andy Murray avant les demi-finales. Voilà qui promet un match serré.