Dans un documentaire, diffusé sur Netflix en septembre, les proches de Michael Schumacher ont accepté de se confier.
Depuis l’accident de ski du septuple champion du monde de Formule 1 en décembre 2013, les informations sur son état de santé sont très rares. Cette décision a été prise par l’épouse de Michael Schumacher, Corinna. Elle a même décidé des quelques personnes pouvant rendre visite au pilote de F1.
Dès le 15 septembre, la plateforme de streaming Netflix va diffuser un film documentaire sur les confidences des proches de Michael Schumacher. Sa femme s’est aussi livrée à un témoignage poignant. "J’ai senti que c’était une personne spéciale. Je pense qu’il est très fort mentalement. Extrêmement fort. Il me montre tous les jours à quel point il est fort", pouvait-on entendre dans le trailer diffusé par Netflix mercredi 25 août.
Pour le documentaire, les enfants du pilote de F1 ont également été interviewés, raconte le magazine voici.fr. "C’est mon père et j’en suis fière", a déclaré sa fille Gina Maria. "Quand je le regarde, je me dis : ’je veux être comme ça’", a pour sa part confié son fils Mick.
> Lire aussi d’autres infos sportives