Jean Todt, ancien patron de l’écurie Ferrari et actuel président de la Fédération internationale de l’automobile, rend souvent visite à l’ancien champion du monde de Formule 1. Quelles sont les dernières nouvelles de Michael Schumacher ?
Victime d’un grave accident de ski en 2013, Michael Schumacher a été plongé temporairement dans le coma. Depuis, les médias n’ont obtenu que peu d’informations sur son état de santé. Seul un groupe restreint de personnes est autorisé à rendre visite au pilote Allemand, dont Jean Todt, ancien patron de l’écurie Ferrari. L’actuel président de la Fédération internationale de l’automobile a donné de ses nouvelles en déclarant que l’ancien champion du monde de Formule 1 "se bat".
En cette période de confinement, Michael Schumacher est très bien entouré et se trouve confortablement installé, a ajouté Jean Todt sur le récit de RTL. "On ne peut que lui souhaiter à lui et à sa famille que les choses s’améliorent", a-t-il lâché. Par ailleurs, l’Allemand suivrait l’évolution de son fils Mick Schumacher, pilote de Formule 2 avec Prema Racing. D’après l’ancien patron de Ferrari, il va probablement courir en Formule 1 en 2021. "On est ravi d’avoir de nouveau un Schumacher au plus haut niveau de la compétition automobile", a-t-il confié.
Lewis Hamilton a décroché son septième titre de champion du monde de Formule 1 lors du Grand prix de Turquie. Avant lui, Michael Schumacher, sacré en 1994, 1995, puis cinq fois de suite de 2000 à 2004 était l’unique athlète à réussir un tel exploit dans le passé.
> A lire aussi : Michael Schumacher : des photos prises discrètement à son domicile