Le Réunionnais Maxime Dupuy s’est hissé sur la troisième marche du podium lors de la finale de la coupe de France de Rallye, ce samedi 16 octobre. Au volant de sa Citroën C3, il termine derrière le favoris, Stéphane Lefebvre (Citroën C3) et Kevin Bochatay (Skoda Fabia).
Maxime Dupuy termine à la troisième place de la finale de la Coupe de France de Rallye 2021. Il termine derrière Stéphane Lefebvre et Kévin Bochatay.
À l’issue d’une course pleine de rebondissements, le Réunionnais, Maxime Dupuy s’est hissé sur la troisième marche du podium lors de la finale de la Coupe de France de rallye. Il a su profiter de la sortie de route de Denis Millet. "je suis fier pour ma petite île, fier pour mes parents, ils sont toujours derrière moi. On a fait beaucoup de boulot, on n’a pas beaucoup de moyens donc je ne roule pas souvent. Avoir une voiture comme celle-là et terminer sur un podium, c’est super." déclare Maxime Dupuy.
Au volant de sa Citroën C3, il termine à 1 seconde et 12 centièmes de Stéphane Lefebvre, grand favori de l’épreuve. "Pendant tout le week-end, on s’est livré une grosse bagarre avec Denis Millet, on s’est battu à coup de dixièmes, il n’y pas eu beaucoup d’écart sur tout le rallye et gagner la finale, c’est top. C’est dommage pour Denis qu’il soit sortie dans la dernière spéciale, on n’avait aucune marge, on s’est régalé et je suis vraiment très content de ramener la coupe à la maison." déclare Stéphane Lefebvre.
Présent lors de la 52e édition du Tour Auto de la Réunion, Stéphane Lefebvre, espère pouvoir revenir sur notre île à la fin de l’année.