DR
Le championnat espagnol de Superbike se déroule, ce week-end, sur la piste de Navarra en Andalousie en Espagne. Après s’être qualifié à la septième place lors des essais de la matinée, le pilote Enzo Hoarau termine cinquième au bout de la première course ce samedi.
C’est à bord d’une Moto4, d’un poids de 74 kg que le jeune pilote réunionnais Enzo Hoarau, dit "Fasty Foxy" termine ... au bout de la première course du championnat espagnol de Superbike, ce samedi 15 mai.
Plus tôt dans la matinée, il s’était qualifié à la septième place lors des essais organisés sur la piste de Navarra en Andalousie en Espagne, à 13h ( heure locale) ce samedi 15 mai.
La première course était censé débutée à 18h15 (heure locale) mais il y a eu du retard en raison des conditions météorologiques. Enzo Hoarau débutait à la huitième place.
Avant de mettre les gaz, l’objectif d’Enzo Hoarau était clairement définis par son coach. Le jeune pilote l’a fait en terminant à la cinqième place.
"Un top5 en course est à la portée d’Enzo".
Il est important de préciser que c’est la première fois que le pilote se lance dans le championnat. En ce qui concerne ses opposants, certains y participent pour la troisième fois.
Le Réunionnais compte se professionnaliser sur sa moto4 de 28 chevaux pour au moins une saison.