Au terme des séances de qualifications, le pilote espagnol Fernando Alonso décroche la pole position sur le circuit de Silverstone en Grande-Bretagne.
C’est dans des conditions météorologique compliqués que Fernando Alonso a réalisé le meilleur temps des séances de qualifications du Grand Prix de Grande-Bretagne. Le pilote espagnol de Ferrari a réalisé une performance impressionnante sur le circuit de Silverstone.
Il partira donc ce dimanche en pole position devant les deux pilotes Red Bull : l’Australien Mark Weber et l’Allemand Michael Schumacher. Les séances de qualifications ont été interrompues pendant une heure et demie à cause des intempéries.
Le pilote français Romain Grosjean a réalisé le 10ème temps des qualifications et partira demain sur la cinquième ligne de la grille de départ.
Sources : Sports.fr, Sport24.com