Au cours des 8 heures de Suzuka, Casey Stoner, l’ex-double champion du monde de Moto GP, a eu un accident très impressionnant.
Une fin trop rapide
Cette longue retraite en-dehors de la compétition de moto a-t-elle rouillé Casey Stoner ? Une chose est sûre, la frayeur était au rendez-vous pour le champion dans la matinée de ce dimanche 26 juillet au cours des 8 heures de Suzuka. Cette compétition d’endurance dure huit heures comme l’évoque son nom. Cependant, elle s’est terminée à peine une heure du départ pour l’ex-double champion du monde de Moto GP.
Bien vivant avec quelques os cassés
L’australien qui s’est écarté sur une courbe assez large du virage a fait une faute. Le sportif de 29 ans s’est ainsi retrouvé en train de glisser avec son engin sur plusieurs mètres, terminant dans le sable à genoux. Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal et Casey Stone s’en est surtout sorti avec l’omoplate et le tibia cassés. Un grand soulagement pour le monde du sport mécanique surtout après le décès de Jules Bianchi suite à un accident sur les circuits de courses.