À l’occasion des 24 Heures moto qui se dérouleront ce week end - les 18 et 19 avril - au Mans, une seule Ducati sera sur le départ et elle porte les couleurs de La Réunion. Mieux encore, la moto de la Scudéria WANTS Ducati sera logotée d’un margouillat bien connu, celui de L’effet Péi !
Événement sportif incontournable dans le monde des sports mécaniques, les 24 heures du Mans se décline aussi dans une version parcourue par les motos. Organisées le week-end du 18 et 19 avril, les 24 Heures Motos 2015 seront l’occasion de mettre à l’honneur La Réunion. En effet, parmi les motos qui s’élanceront sur la grille de départ, une seule portera haut les couleurs de notre île : la Ducati L’effet Péi de la Scudéria WANTS Ducati.
C’est la seule et unique Ducati en course pour le championnat du monde Moto cette année et en plus, cerise sur le gâteau, c’est une moto L’effet Péi ! Ce week-end, vous allez pouvoir suivre la Ducati L’effet Péi de la Scudéria WANTS Ducati.
Un privilège qui ferait presque rougir de plaisir le petit margouillat de la marque réunionnaise, qui a tenu à partager son enthousiasme : "L’effet Péi envoie ses encouragements aux pilotes : Philippe Teissier, Stéphane Geslin, Hervé Royer, Lionel Ancelin ainsi qu’à toute la team Scudéria WANTS Ducati Luxembourg. Merci à eux de faire voyager notre margouillat sur les plus beaux circuits mondiaux !"