Le circuit de la Jamaïque accueille samedi et dimanche, la finale du Championnat Supermotard de La Réunion. Au programe : course mais également démonstrations de drift et cascades.
Le Team Motor Show organise la finale du Championnat Supermotard de La Réunion les 29 et 30 novembre sur le circuit de la Jamaïque à Saint-Denis. Point d’orgue du "Supermoto Engen", la course étalée sur deux jours.
Les contrôles techniques et administratifs ont lieu ce samedi de 8h30 à 11h30. Suivent les essais officiels et qualification chrono de 13h à 15h30.
Les choses sérieuses démarrent à 15h40 avec la première manche de la course. Rendez-vous dimanche à partir de 8h pour les deuxième et troisième manches.
La finale du Championnat Supermotard accueille deux pilotes nationaux, participants au Championnat de France Supermotard, Aurélien Grelier et Patrice Fesquet. Ils se frotteront aux pilotes locaux : Dylan Techer, Olivier Bègue, Timothée Hoarau, Alexandre Chan Man Han et Pascal Dorseuil.
Des cascadeurs de cinéma sont également présents. Nicolas Chatel, Yann Tremblay et Jérémy Delenne vont assurer le spectacle avec de nombreuses démonstrations. Un grand show est également prévu ce samedi soir. Miss Réunion 2013, Vanille M’Doihoma donne aussi rendez-vous au public. Un tirage au sort sera organisé dimanche avec à la clé, un voyage en Afrique du Sud.