Ce samedi et ce dimanche a lieu le 5e rallye de la saison. Et pour ce faire, la course prend la direction du Sud et de l’Ouest de La Réunion.
Le Rallye National "RC Sport - NTR" se déroule ce week-end dans les régions Sud et Ouest de La Réunion. Cette course marque également le retour du coureur automobile Stéphane Sam-Caw-Frève, victime d’un accident de moto en février dernier.
Victime d’un accident de moto en février dernier, Stéphane Sam-Caw-Frève était plongé dans un coma artificiel. Après s’être battu pendant de longs mois, il revient sur les routes de La Réunion.
S’il n’est pas encore complètement rétabli, il se dit déterminé à revenir en forme l’année prochaine. En attendant, il reprend tout doucement ses repères et ses marques, pour le plus grand bien de ses fans et des compétiteurs.
Stéphane Sam-Caw-Frève est revigoré et déterminé à revenir dans la course. "Ça commence à revenir. Les sentations aussi reviennent. Je commence à reprendre du plaisir au volant et c’est déjà positif", exprime le pilote.
Il travail afin de revenir en pleine forme l’année prochaine avec peut-être un nouveau bolide.
Organisée par l’ASA Réunion, cette avant-dernière épreuve aura de quoi susciter l’intérêt des amateurs de sports mécaniques. En effet, lors de la dernière course et l’abandon de Thierry Law-Long, le Championnat a été relancé.
Damien Dorseuil et Christophe Vassor lui tiennent tête. La bagarre s’annonce donc serrée.
L’essentiel de la course se tiendra dans le Sud avec un départ prévu au port de Plaisance de Saint-Pierre avec une arrivée de la 1ère étape à Bassin-Plat.
Dimanche, le départ aura également lieu au port de Saint-Pierre avec une arrivée à Trois-Bassins.