Le vendredi 26 mai, le rugbyman français Mohamed Haouas a été placé en garde à vue en raison de soupçons de violences conjugales. Ce n’est pas la première fois que le joueur de Montpellier a affaire avec les autorités.
Vendredi en fin d’après-midi, Mohamed Haouas a été placé en garde à vue pour des soupçons de violences conjugales. Les événements auraient eu lieu en centre-ville de Montpellier, où il aurait été appréhendé par des CRS avant d’être emmené au commissariat, selon les informations du média sportif L’Équipe. Il reste détenu ce samedi matin.
Il y a deux semaines, le joueur international français avait été exclu de l’équipe du MHR pour le dernier match de la saison à domicile contre le Stade Rochelais, après des tensions dans le vestiaire faisant suite à une défaite contre Brive. Il a aussi eu des échanges verbales musclées avec son manager, Philippe Saint-André.
> A lire aussi : Tournoi des Six Nations : Antoine Dupont élu meilleur joueur pour la troisième fois
Bien qu’il pensait avoir laissé son passé judiciaire derrière lui après une condamnation en 2014 pour des cambriolages et des violences aggravées lorsqu’il avait 19 ans, Mohamed Haouas se retrouve à nouveau ’potentiellement’ confronté à des problèmes judiciaires.
Ce dimanche, Montpellier disputera son dernier match de la saison contre Pau, auquel Mohamed Haouas était prévu pour participer. Cependant, pour la suite de sa carrière, il a déjà signé un contrat avec Clermont pour les trois prochaines saisons. Il reste à voir si cet incident récent ne compromettra pas son avenir au sein de l’ASM.
> Toute l’actualité sportive sur LINFO.re