Pour leur entrée dans le Tournoi des six nations, samedi à Montpellier, les rugbywomen françaises ont dominé l’équipe de Galles (52-3).
Après la défaite des hommes au Stade de France, vendredi, le XV de France féminin a entamé le Tournoi des six nations, samedi au GGL Stadium de Montpellier avec une très large victoire (52-3) face aux Pays de Galles. "Ça nous rassure de commencer le Tournoi comme ça", a commenté Romane Ménager, auteure de deux essais.
Les Bleues ont parfaitement attaqué leur Tournoi des 6 Nations féminin 2019 en étrillant le Pays de Galles 52 à 3 ! #FRAPDG #FRAGAL pic.twitter.com/7hDRMhfLA2
— France•tv sport (@francetvsport) 2 février 2019
Comme l’a dit Pauline Bourdon (demi de mêlée du XV de France), citée par L’Equipe, les Bleues se sont bien préparées pour "bien rentrer dans le Tournoi des six nations
". La France affrontera prochainement l’Angleterre, sa principale rivale dans le tournoi. "Ce sera un match particulier où nous devrons mettre les bons ingrédients : être combattantes, être affamées et ne jamais lâcher", a estimé la joueuse.
>>> Voir nos articles sur le Rugby