L’ancien joueur de rugby Federico Martin Aramburu a été abattu par balles dans le quartier Saint-Germain-des-Prés (Paris), samedi 19 mars, après une altercation avec d’autres individus. Une enquête a été ouverte et confiée à la brigade criminelle.
Federico Martin Aramburu, ancien international de rugby argentin, a été tué par balles à l’âge de 42 ans à Paris, samedi vers 6 h du matin. Le drame a eu lieu à la suite d’un "différend" entre deux groupes de personnes dans le bar Le Mabillon, au boulevard Saint-Germain (6e arrondissement).
Après l’intervention des videurs, les deux groupes ont quitté les lieux, mais les suspects sont revenus à bord d’une voiture. Ils ont tiré sur Federico Aramburu alors que celui-ci regagnait son hôtel. A la suite de ce drame, le parquet de Paris a ouvert une enquête pour "assassinat". La brigade criminelle est chargée des investigations.
Trois individus sont activement recherchés par les autorités. Parmi ces suspects figure un militant d’extrême droite, Loik le Priol, note BFMTV. Défavorablement connu des services de police, cet homme s’était déjà distingué pour des faits de violence. Il a été identifié par des témoins, mais aussi grâce aux images de vidéosurveillance.
> Suivez toute l’actualité sur Linfo.re