ALLILI MOURAD/SIPA
L’équipe australienne, déjà qualifiée pour les quarts, a eu du mal à battre la Géorgie avec un score de 27 à 8.
L’Australie, qui a déjà décroché sa qualification pour les quarts de finale de la Coupe du monde de rugby, a terminé la première phase de poule en battant, mais avec difficulté, la Géorgie. Les Wallabies se sont imposés dans la douleur contre les Géorgiens avec une petite victoire (27-8), vendredi 11 octobre, à Shizuoka au Japon.
En attendant le match Pays de Galles-Uruguay prévu dimanche prochain, les joueurs australiens se positionnent pour l’instant en première place de leur groupe.
Lors de ce match Australie-Géorgie, les Wallabies ont inscrit quatre essais. D’abord un essai transformé par White (22e), puis Koroibete (59e), Dempsey (74e) et Genia (79e). De son côté, la Géorgie a marqué grâce à Todua (69e), rapporte Le Figaro.
>>> Voir notre dossier sur le rugby.
>>> Mondial de rugby : l’Australie et le Pays de Galles également en quarts de finale