Dans une interview accordée à Paris Match, Loretta Denaro, la veuve de Christophe Dominici, a confié qu’ils avaient "plein de projets".
Loretta Denaro, la veuve de Christophe Dominici, estime que la thèse du suicide du joueur de rugby était impossible. L’ancien international français retrouvé mort au parc de Saint-Cloud après une chute d’une vingtaine de mètres aurait-il tenté de mettre fin à ses jours ou s’agit-il d’une chute mortelle ? "Ce n’est pas possible, il avait trop de vie en lui pour faire ça, non, c’est impossible ! Ce n’était pas lui.", a lâché la veuve du rugbyman an précisant que tout allait bien.
Dans une interview accordée à Paris Match, Loretta Denaro parlait de l’avancement des travaux de leur maison en construction à Sèvres. La veuve de Christophe Dominici a également affirmé qu’ils avaient plein de projets et que les filles se portaient bien. "C’est impensable ! Impensable… ", a martelé la femme qui est tombée sur le corps de son mari en partant à sa recherche à Saint-Cloud. Elle se rappelle par ailleurs du départ de son mari ce jour-là où il a changé ses habitudes. Elle n’avait pas compris les raisons de cette absence de regard particulier, pas d’embrassades de ses filles.
Christophe Dominici, héros de la demi-finale 99 face aux Blacks, a reçu un premier hommage mercredi à l’Eglise Sainte-Cécile à Boulogne. Son enterrement se déroulera ce vendredi à Hyères à côté de sa sœur.
> A lire aussi : décès de Christophe Dominici : "Tu es mon ami et à jamais, je t’aimerai !", déclare Bernard Laporte