Pour la finale de la Coupe du monde de rugby le 2 novembre, l’Angleterre affrontera le vainqueur de l’autre demi-finale entre le pays de Galles et l’Afrique du Sud.
La première demi-finale de la Coupe du monde de rugby s’est jouée samedi à Yokohama au Japon. Les Anglais se sont imposés face aux All Blacks, double tenants du titre sur un score de 19 à 7, rapporte Europe1. L’Angleterre a donc validé son ticket pour la finale qui aura lieu le samedi 2 novembre prochain. Les Anglais s’opposeront au vainqueur de l’autre demi-finale entre le pays de Galles et l’Afrique du Sud qui se déroulera dimanche à Yokohama.
Le cauchemar des Blacks a commencé dès la 2e minute avec un essai rapide de Tuilagi (2’). Les Néo-zélandais n’ont jamais encaissé un essai aussi vite en Coupe du monde. La première partie s’est d’ailleurs achevée sur un 10-0 en faveur des Anglais. L’Angleterre a confirmé sa supériorité durant la seconde partie et a gagné le match.
Lire toute l’actualité sur le rugby
.@EnglandRugby’s incredible response to an intense @AllBlacks Haka#ENGvNZL #RWC2019 #WebbEllisCup pic.twitter.com/pXOw7v01df
— Rugby World Cup (@rugbyworldcup) 26 octobre 2019