À l’occasion de la 5e et dernière journée du Tournoi des VI nations, le Réunionnais Wenceslas Lauret a de nouveau été sélectionné pour intégrer le XV de France, face à l’Angleterre. La rencontre est prévue ce samedi 19 mars, au Stade de France.
Si le centre Jonathan Danty et le deuxième de ligne Sébastien Vahaamahina ne seront pas de la partie contre l’Angleterre ce samedi soir dans le cadre du Tournoi des VI Nations, Wenceslas Lauret lui, sera bien présent !
Le sélectionneur Guy Novès a une nouvelle fois fait confiance au Réunionnais. Wenceslas Lauret aura donc une nouvelle fois le plaisir et l’honneur de représenter La Réunion, en foulant la pelouse du Stade de France.
Après leur défaite 29-18 face à l’Écosse le 13 mars dernier, les Bleus auront à coeur de terminer cette dernière journée de la plus belle des manières possibles, bien que classés 4e dans ce Tournoi des VI Nations.
Mais les Anglais ne risquent pas de leur faciliter la tâche. En effet, les hommes d’Eddie Jones sont premiers du classement. Ils ont, jusqu’à présent, remporté tous leurs matchs. Avec une dernière rencontre contre le pays de Galles (2e du classement) remportée 25 à 21, le 12 mars dernier,
Le XV de France affrontera l’Angleterre ce samedi 19 mars au Stade de France pour la 5e et dernière journée du Tournoi des VI nations.