Au programme de la petite finale de la Coupe du Monde de ce soir diffusée sur Antenne Réunion : l’Afrique du Sud sera opposée à l’Argentine. Un match de choc pour ce mondial qui se déroule à Twickenham en Angleterre.
Qui sera sur la troisième marche du podium de ce Mondial de Rugby ? La réponse ce soir, avec le match diffusé en direct sur Antenne Réunion à minuit.
La Nouvelle-Zélande élimine l’Afrique du Sud en demi-finale
La déception de leur élimination (18-20) en demi-finale face à la Nouvelle-Zélande, auteur des deux seuls essais de la rencontre est encore dans l’esprit des Boks.
Pourtant, face aux Pumas, l’heure ne sera plus à l’amertume mais à la combativité. Pour cette petite finale, qui oppose deux grandes équipes, l’Afrique du Sud et l’Argentine vont tout donner pour finir sur la troisième place de la Coupe du Monde de rugby qui se déroule à Twickenham en Angleterre.
Dernier match pour certains Boks
Mais attention, il ne faut pas se tromper. Si le sélecteur sud-africain Heyneke Meyer ne s’est pas montré enthousiasme quant à l’issue de la rencontre, les Springboks auront à cœur de montrer leur meilleur rugby, d’autant plus que certains d’entres eux porteront pour la dernière fois le maillot sud-africain.
Trois joueurs majeurs blessés côté argentin
De leur côté, les Argentins partent avec un handicap. Ils ne pourront compter sur trois joueurs blessés : Juan Martin Hernandez, le talonneur et capitaine Augustin Creevy et l’ailier Juan Imhoff. Mais les Pumas feront leur maximum pour faire mentir les statistiques (19 victoires en faveur de l’Afrique du Sud pour 21 confrontations).
La petite finale Afrique du Sud - Argentine, c’est ce soir (00h00) en direct sur Antenne Réunion.