PSG Handball a battu Chambéry Savoie Mont-Blanc (30-26) et conserve ainsi sa couronne de champion. Quant à Daniel Narcisse, il a joué son dernier match.
Dans le cadre de la finale du championnat de France de handball, Paris Saint-Germain a joué à domicile en recevant Chambéry Savoie Mont-Blanc dans la salle Pierre-de-Coubertin.
Ce fut un match très disputé, les Chambérien ont certes fait de leur mieux mais les Parisiens étaient les plus forts (30-26). Dès la mi-temps, Paris Saint-Germain a dominé Chambéry avec un score de 15 à 12.
Super but en appui de @Nedim_Remili sur une passe de @NKARABATIC et BIM #NEBIM #PSGCHA #HandAction Cc @psghand @le8emehomme @Co_Ultras_Paris pic.twitter.com/qfvb7tIJNG
— Hand’s up (@commhandball_) 31 mai 2018
Ce soir, le dernier but de la rencontre a été marqué par Daniel Narcisse qui, par ailleurs, a joué son dernier match. Le Réunionnais de 38 ans tire, en effet, sa révérence après une carrière exceptionnelle.
Le handballeur figure effectivement parmi ceux qui sont les plus décorés de l’équipe de France avec neuf titres internationaux. Il a obtenu deux titres de champion olympique, quatre titres de champion du monde mondiaux et trois titres champion d’Europe européens.
Le dernier but de @DanielNarcisse sera aussi celui du @psghand pour cette saison #championsdefrance 💪🎉 de #LNH @LidlStarligue #HandAction #PSGCHA cc @le8emehomme @Co_Ultras_Paris @NKARABATIC pic.twitter.com/3LZ0ksBQ32
— Hand’s up (@commhandball_) 31 mai 2018
>>> Handball : dernier match de Daniel Narcisse ce soir face à Chambéry
Pour rappel, la Fédération internationale de handball a aussi élu D. Narcisse, meilleur handballeur de l’année 2012. Le sportif réunionnais a commencé à faire du hand sur son île natale avant de rejoindre la métropole et intègrer, en 1998, le club savoyard du stade olympique du Chambéry que son équipe a battu, ce soir.
CHAMPIONS !!!! 🇫🇷 pic.twitter.com/Qgg0tiG6Wt
— PSG Handball (@psghand) 31 mai 2018
>>> Voir notre dossier sur le handball.