Vendredi soir a eu lieu le gala de la Ligue nationale de Handball. Le Réunionnais Melvyn Richardson a été élu meilleur joueur de la saison.
Melvyn Richardson a été élu meilleur joueur de la saison de Handball à seulement 22 ans.
À seulement 22 ans, le fils de Jackson Richardson et arrière droit de l’équipe de Montpellier, Melvyn Richardson a été élu meilleur joueur de la saison. Il succède donc à NiKola Karabatic.
Deuxième meilleur buteur du championnat avec 162 buts au compteur cette saison, le il aura réalisé une saison complète pour permettre à Montpellier de terminer au deuxième rang du championnat, derrière le PSG.
Melvyn Richardson a également été élu meilleur arrière droit du championnat.
Une saison pleine pour le Réunionnais, qui a également connu sa première grande compétition avec l’équipe de France en janvier à l’occasion du championnat du monde en Allemagne. Il s’est illustré à plusieurs reprises avec son club Montpellier Handball en 2018 : vainqueur de la Ligue des Champions et du Trophée des Champions.
Melvyn Richardson a obtenu plusieurs distinctions pendant sa formation avec 2 médailles d’or à l’Euro 2014 et au Mondial 2015 chez les jeunes.
[#TropheesLNH ] #MelvynRicharson, #MVP✨
Meilleur joueur de la saison @LidlStarligue
#KyllianVilleminot
Meilleur espoir de la saison 2018-2019👌🏼
+ d’infos sur cette soirée : https://t.co/4Y5yWowute pic.twitter.com/dKTzrKkfTT
— Montpellier Handball (@mhbofficiel) 8 juin 2019