Jeudi 4 avril, Paris Saint-Germaine est venu à bout de Wisla Plock en barrage retour de la Ligue des champions de handball (34-33). L’équipe affrontera le FC Barcelone en quarts de finale.
Le Paris Saint-Germain a validé jeudi son ticket pour les quarts de finale de la Ligue des champions de handball. Après avoir remporté le match aller en Pologne (26-30), l’équipe a maintenu son avance lors du match retour contre le Wisla Plock (34-33).
Tout comme lors de la première confrontation, les Parisiens ont pris leur temps pour analyser le jeu des Polonais. Après un début équilibré, l’équipe, portée par la brillante performance d’Elohim Prandi (9/10 au total) et de David Balaguer (8/8), a progressivement accéléré pour prendre l’avantage,
En seconde période, le PSG a su gérer son avance avec assurance. Bien que les Polonais aient tenté de revenir à égalité dans les dix dernières minutes, l’entrée en jeu de Nikola Karabatic a mis fin à leurs espoirs. Les Parisiens se qualifient ainsi pour les quarts de finale, où ils retrouveront le FC Barcelone.
🔥💪
C’est terminé. Paris s’impose et se qualifie pour les quarts de finale d’EHF Champions League ! ❤️💙
🔜 Les Parisiens affronteront le FC Barcelone#PSGPLO (34-33) pic.twitter.com/KgB630EVFf— PSG Handball (@psghand) April 4, 2024