Elohim Prandi aurait reçu plusieurs coups de couteau dans une rue parisienne lors du réveillon de la Saint-Sylvestre. Il a été hospitalisé, mais son état est hors de danger.
Le handballeur du PSG Elohim Prandi a été blessé à l’arme à Paris, pendant la nuit du Réveillon. "Elohim Prandi a été victime d’une violente agression la nuit dernière à Paris et a reçu plusieurs coups de couteaux", a annoncé le club de la capitale dans un communiqué. Le jeune homme est hospitalisé. Il est "actuellement en observation", mais son état de santé ne serait pas inquiétant.
L’agression a eu lieu dans les rues du VIIIe arrondissement de la capitale, rapporte Le Parisien. A la suite de cet incident, une enquête du chef de tentative d’homicide a été ouverte et confiée au 1er district de police judiciaire. Plusieurs personnes ayant assisté à la scène devaient être interrogées au commissariat.
L’arrière gauche aux dix sélections avec les Tricolores a été convoqué pour la préparation de l’équipe de France à l’Euro-2022 (13-30 janvier). Il s’annonçait comme un homme de base de la sélection de Guillaume Gille pour cette compétition.
> Lire plus d’articles de faits divers en France.