SIPA
Pour le compte de la 17e journée de Starligue, le HBC Nantes a affronté le PSG, dans la soirée du jeudi 7 mars, à Coubertin. Les Parisiens ont battu très facilement les Nantais (34-29) .
Le Paris SG n’a laissé aucune chance aux Nantais dans la lutte pour le titre de Starligue, dans la salle de Coubertin. En écrasant son adversaire 34 à 29, l’équipe a fait un grand pas vers un 6e titre de champion de France (son 5e consécutif). Luka Karabatic, le pivot parisien était très satisfait de cette victoire : "C’était un match très abouti, sans doute l’une de nos meilleures prestations cette saison", a-t-il dit au micro de beIN Sports, après la rencontre.
VICTOIRE CLAIRE NETTE ET SANS BAVURE ! 🤭#PSGHBCN pic.twitter.com/brz3GxWep6
— PSG Handball (@psghand) 7 mars 2019
Les hommes de Thierry Anti ont fait de leur mieux pour atteindre l’objectif affiché par la direction du HBC Nantes en début de saison, mais en vain. Le capitaine de l’équipe a indiqué qu’ils ont bien commencé dans l’intensité, mais il a reconnu avoir pris "une rafale". "On s’est perdu dans notre jeu ensuite", a-t-il dit. Les Nantais ont essayé de relever la tête, mais les Parisiens étaient trop forts. "Ils ont été meilleurs que nous", a reconnu Rock Feliho.
>>> Voir notre dossier sur le Handball