L’équipe de France de handball s’est imposée ce mardi soir face à la Suède en quart de finale du Mondial 2017.
L’équipe de France de handball continue sa folle épopée dans le Mondial 2017 qui se déroule à domicile. En quart de finale, les Experts ont battu les Suédois (33-30).
Après cette victoire, Daniel Narcisse, joueur de l’équipe de France de handball originaire de La Réunion, s’est exprimé au micro de L’Équipe.
"Il faut remercier le public qui nous a vraiment aidé aujourd’hui. Les supporters ont été capables de nous pousser dans nos derniers retranchements et nous ont permis de nous surpasser sur le terrain."
"Encore une fois, on est tombé sur une équipe suédoise qui nous a posé problème dans tous les secteurs de jeu et un gardien qui termine meilleur joueur du match."
"On est resté concentré sur le terrain et on a réussi à faire la différence. On savait que ça allait être comme ça. Mais quand on est entré sur le terrain, c’est toujours surprenant et on se fait avoir par cette magie qui règne dans cette salle à chaque fois."
"L’équipe de France était plutôt réservée avant d’atteindre nos objectifs. Mais on se devait de partager ces moments-là pour remercier tous ces supporters venus ce soir. Il fallait vivre ce moment-là et ça nous donnera plus de forces pour la compétition."
Jeudi soir, l’équipe de France de handball affrontera la Slovénie en demi-finale du Mondial 2017.