Les regards braqués sur l’équipe de France de handball et Daniel Narcisse. Le Réunionnais fait partie des 17 joueurs retenus pour le mondial qui démarre demain au Qatar mais blessé à un mollet, il est incertain. Il a été absent de tous les matchs de préparation.
Lors de la dernière phase de préparation aux Championnats du monde au Qatar le week-end à Nantes, l’équipe de France a dû faire sans Daniel Narcisse. Le Réunionnais a été laissé "au repos suite à une douleur ressentie au mollet".
Le championnats du monde au Qatar démarrent demain mais pour l’heure, impossible de savoir si le champion réunionnais sera sur le terrain.
Les regards sont toujours braqués sur l’équipe de France de Handball et l’enfant du péi, Daniel Narcisse. Une fois encore, le Réunionnais fait partie des 17 joueurs retenus pour le mondial mais blessé, il est incertain.
Une chose est sûre : l’équipe de France de handball s’envole ce mercredi, pour Doha sans Vincent Gérard (Dunkerque), ni Timothey Nguessan (Chambéry). Le gardien de but et l’arrière gauche n’ont pas été retenus par Claude Onesta en raison de l’incertitude autour de Daniel Narcisse.
Au repos forcé depuis plusieurs jours, le Réunionnais (demi-centre du PSG) souffre d’une blessure au mollet. "Son cas nous impose un peu de prudence et des décisions qui viendront plus tard", explique le sélectionneur français.