Ibrahimovic a du mal à comprendre les reproches des spectateurs parisiens lors du match du PSG face à Nancy (2-1).
Après un
dur match où la troupe d’Ancelotti a fini par l’emporter grâce à un doublé d’Ibrahimovic, les spectateurs présents dans les tribunes ont tout de même lâché des sifflets, et autres huées. Ce comportement des supporters n’a pas ravi le meilleur buteur de Ligue 1 (24 buts en 24 titularisations).
Concernant cette grogne des tribunes, Ibrahimovic a sorti ses griffes. « Ils en demandent beaucoup », a-t-il répondu dans les colonnes du Parisien. Avant de lâcher : « C’est étrange au regard de ce qu’ils avaient par le passé. Parce qu’avant, ils n’avaient rien. J’ai joué dans beaucoup de grands clubs et je sais que rien n’est jamais facile ».
Depuis quelques semaines, le géant suédois semble être très énervé. Entre son expulsion à Valence, ses coups de gueule avec l’arbitre du match de Sochaux, ou avec Joey Barton qui l’a traité de ‘Big nose’, Zlatan est indubitablement dans la période la moins sereine de la saison.
Si le journal italien la Gazzetta dello Sport, relayé par le site d’Europe 1, affirme que Zlatan Ibrahimovic pourrait revenir à la Juventus Turin à la fin de la saison, l’agent du joueur a fermement démenti l’information : « Je n’ai pas parlé d’Ibrahimovic avec la Juventus (…) Il est vrai que j’ai été à Turin et au siège de la Juventus, mais pas pour Ibra. Zlatan est à Paris, il a deux ans de contrat et il ne bougera pas ».