Lors d’une récente interview accordée à Canal+, Zlatan Ibrahimovic s’est exprimé sur la prolongation de contrat de Kylian Mbappé. Et l’ancien buteur du Paris Saint-Germain n’a pas été avare de critiques.
Interrogé sur Kylian Mbappé dans le cadre d’une interview réalisée par Canal+, Zlatan Ibrahimovic n’a pas mâché ses mots au moment d’évoquer la prolongation du contrat et le nouveau salaire mirobolant du joueur de 23 ans. "S’il a fait le bon choix pour lui ? Non. Pour Paris ? Oui", a-t-il d’abord lancé. Le Milanais n’a pas hésité à fustiger les négociations entre le clan de Mbappé et le PSG. "Parce qu’il s’est mis dans une situation où il est plus important que le club. Et le club lui a donné les clés pour ça. Or, tu n’es jamais plus grand qu’un club", a-t-il ajouté.
Sur sa lancée, l’actuel attaquant de l’AC Milan a pointé du doigt l’entourage du joueur. "Quand un enfant devient fort, il peut facilement gagner de l’argent. Alors ses parents deviennent avocats, agents, entraîneurs. D’une chose, ils en deviennent une autre", a-t-il argumenté. Malgré les quelques piques envoyés à Mbappé, Zlatan Ibrahimovic reconnaît qu’il est un joueur "fantastique", ajoutant toutefois que quand un joueur perd la discipline, il perd son identité.
Source : Lefigaro.fr - Rtl.fr - Ouest-france.fr
> Tous nos articles sur le football